le féminin
« Et pourtant. Pourtant nous sommes aussi nombreuses à ressentir un manque, un vide… à avoir l’impression de ne pas trouver ni où ni comment recontacter notre essence de femme, notre fémininité profonde. » (Sagesse et pouvoirs du cycle féminin)
Et si l’épanouissement de chacune passait par une phase de femme-chercheuse, par une rencontre de ses mouvements intérieurs ?
L’accueil de notre monde souterrain, en lien étroit avec notre inconscient, nos ombres et mystères, nous amène à prendre contact avec notre essence féminine.
Tantôt solitaire, tantôt maternante, souvent impulsive, parfois sage et subitement inspirée, la femme est à l’image de la Lune : changeante et profondément unie aux cycles de la vie de la Terre.
Si nous voulons fleurir dans cette vie et offrir au monde notre véritable lumière, nous sommes aujourd’hui invitées à renouer avec ces rythmes inhérents à notre essence. Il est temps de réveiller notre sagesse immémoriale pour dépasser le monde de l’ego et agir en conscience au service de l’âme du monde.
Ma proposition? Cheminer à vos côtés, vous offrir des clefs de lecture, des outils d’exploration pour vous aider à recontacter votre essence féminine.